Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Patrice Désilets quitte Ubisoft

Niko par Niko, d'après GameInformer  email  @nik0tine  
 
Sous ses dehors de nounours à l'accent québécois rigolo, Patrice Désilets est une pointure : il a oeuvré au reboot de la licence Prince of Persia avec Sands of Time, mais c'est surtout la tête pensante derrière Assassin's Creed. A l'aube de l'annonce officielle de Brotherhood, l'homme vient pourtant de quitter Ubisoft.

Officiellement, il s'agit de prendre un "break créatif" loin de l'industrie, mais on se demande si cet euphémisme ne cache pas un désaccord avec la direction : la décision d'Ubisoft de livrer un épisode d'AC par an est en effet assez éloignée de son concept de base, qui voulait que chaque épisode soit situé dans une époque différente. En attendant, on espère qu'Assassin's Creed 3 sans le patoche sera aussi réussi que la seconde itération.
Rechercher sur Factornews