Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Path of Exile S03 : Descent

Valanthyr par Valanthyr,  email
 
Après le récent ajout des modes Anarchy et Onslaught, Path of Exile continue de proposer une alternative hardcore au petit monde du hack and slash et innove une fois encore pour sa Races Season Three.

Faisant de son mieux pour répondre aux souhaits des joueurs, Grinding Gear Games propose cette fois le nouveau mode Descent, qui se déroule dans un contexte et avec des règles totalement différents du jeu classique. Pendant l'heure que durera ce challenge solo, on devra fort symboliquement explorer les 15 niveaux d'une cathédrale oubliée. Il sera impossible d'aller en ville et donc de faire du commerce, de revenir en arrière pour leveler ou s'équiper. Contrairement aux deux saisons précédentes où il fallait être rapide, il faudra se concentrer sur la survie et l'efficacité de son personnage avant tout. On vous laisse découvrir tout cela en détail (pour les anglophones).

Les développeurs Néo-Zélandais promettent un gros challenge et pensent qu'il faudra faire plusieurs fois cet event pour parvenir à en dompter la difficulté, progressant un peu plus à chaque nouvelle tentative. Début des hostilités le 29 juin, avec une cinquantaine d'events pendant les 6 semaines que cette troisième saison durera.
Rechercher sur Factornews