Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Path of Exile prend du galon

Valanthyr par Valanthyr,  email
 
En bêta ouverte depuis fin janvier, le hack and slash parfum kiwi Path of Exile continue de se bonifier au fil des patches, tout en prenant en compte les retours de la communauté.

Grinding Gear Games en profite pour annoncer le patch 0.11 qui va apporter pas mal de nouveautés. D'une part, deux nouvelles leagues qui vont s'étendre jusqu'à la fin de la bêta : Anarchy, dans laquelle on croisera, en plus naturellement des ennemis classiques, des PNJ hostiles ayant les mêmes classes et utilisant les mêmes aptitudes que les joueurs, et Onslaught, une version encore plus difficile du mode hardcore, toutes deux ayant une itémisation un peu différente de la league normale.

On pourra également se frotter aux Challenges, des défis sacrément corsés pour ceux qui trouvaient le jeu trop facile et qu'on a là aussi 4 mois pour tâcher de remplir. Les développeurs ont également effectué un vaste réquilibrage de tout ce qui concerne vie, défense et dégâts, qui devrait particulièrement impacter les classes au corps à corps. Fait rare, on note l'apparition d'une nouvelle devise, l'Eternal Orb, qui permettra de mémoriser l'état d'un objet avant de le modifier, histoire de pouvoir revenir en arrière si on n'est pas satisfait du résultat.

Ça ne s'arrête pas là, puisque le système sauvage de loot en coop qui chiffonnait pas mal de monde se voit complété avec deux autres modes (FFA et aléatoire pur), l'hôte de la partie choisissant parmi les 3 possibilités. Enfin, des barres de vie flottantes pourront maintenant être activées dans les options, renseignant en temps réel sur la santé des ennemis et des invocations.

Cette mise à jour dodue sera déployée le 5 juin, et les deux nouvelles leagues seront accessibles à partir du 8.
Rechercher sur Factornews