Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Pas de quartier, général !

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
A chacun son truc. Chez EA, la mode pour cette année est de coller un mode solo dans les jeux qui n'en ont pas besoin. Chez Activision, on mise sur l'espace communautaire qui permet de tailler le bout de gras et de s'entrainer avant de partir au combat.

Destiny 2 en aura un tout comme Call Of Duty WWII. Dans ce dernier, il est baptisé Headquarters et permet à 48 joueurs de se retrouver sur une plage de Normandie après le Débarquement. Au programme : stands de tir, quêtes, combats en 1 contre 1 et plein d'autres joyeusetés pour crever de rire au combat. Le mode Headquarters ne sera pas jouable dans la beta qui va bientôt débuter mais sera présent dans le jeu final qui sortira le 3 novembre.

Rechercher sur Factornews