Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Pas de purée pour les Rancors

Arnaud par Arnaud,  email  @drsynack
 
Alors que sortait aujourd'hui Star Wars Galaxies en Amérique du Nord, et malgré le fait que Sony Online Entertainment ait limité le nombre de boites dans le commerce pour éviter un désastre comme lors de la sortie de EverQuest (l'ISP avait du poser de la fibre optique manuellement le long d'une autoroute, pour rappel, car les backbones de l'est des Etats Unis étaient satûrées), tout ne se passe pas bien au pays des Banthas.

En effet il semblerait que le serveur de login ne fonctionne pas, ce qui d'après le porte-parole (il faut appeler comme ça la personne qui se présente devant les hordes folles-furieuses de joueurs qui veulent tous aller voir Jabbat depuis des mois), Q-3PO, est dû à un problème de hardware. Ce n'est pourtant pas le jour pour faire tomber son café sur les serveurs !

On notera aussi un ralentissement notable des sites "xxx.station.sony.com" et une inaccebilité des forums officiels. Bref, un lancement de MMO comme les autres.
Rechercher sur Factornews