Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Pas de HUD dans Splinter Cell of Duty 4

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
C'est NoFrag qui relaye l'information lue chez 1UP, en ne manquant pas de leur voler quelques nouvelles images au passage : Ubi aurait l'intention de supprimer toute trace de HUD dans le futur Splinter Cell Double Agent.

Ainsi, plutôt que d'avoir une barre à l'écran indiquant si Sam est visible ou non, il aura sur sa combinaison un indicateur variant du rouge au vert. À la limite, pourquoi pas. Mais plus grave, la barre de vie disparaissant elle aussi, il ne faudra pas guetter les blessures visibles sur le modèle du personnage ou évaluer à vue d'oeil le nombre de litres de sang qu'il a semés sur son passage. Non non, il suffira de s'accroupir quelques instants pour récupérer de toutes ces vilaines blessures, et repartir frais comme un gardon. Voilà, comme c'est la mode dans les FPS depuis Call of Duty 2. Tenez bon Ubi, avec un peu de chance vous allez réussir à pourrir votre dernière bonne licence.
Rechercher sur Factornews