Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Pas de DRM pour PoP PC

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
On a dit beaucoup de mal de certains gros éditeurs dernièrement, Ubi et EA en tête, ceux-ci ayant la fâcheuse habitude de truffer les versions PC de leurs jeux de DRM en tous genres ayant plus tendance à pourrir la vie de l'honnête consommateur (obligation de mettre le CD dans le lecteur, nombre d'activations limitées requérant obligatoirement une connexion Internet, baisse des performances) plutôt qu'à endiguer le piratage.

Du coup, Ubi prend le risque de ne pas mettre le moindre DRM dans la version PC de Prince of Persia,qui vient juste de sortir. C'est un des community manager qui le dit dans ses forums :
A lot of people complain that DRM is what forces people to pirate games but as PoP PC has no DRM we`ll see how truthful people actually are. Not very, I imagine.

Le pauvre homme ne se fait donc pas trop d'illusions. Amis joueurs PC, c'est le moment de prouver que vous n'êtes pas aussi malhonnêtes que le pensent les éditeurs, en achetant le jeu (qui est quand même vraiment chouette, en plus) plutôt qu'en le piratant.
Rechercher sur Factornews