Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Pas assez de Wii le 8 décembre ?

toof par toof,  email
 
D'après Ecrans ou encore Gamekult, le nombre de Wii mises sur le marché français le 8 décembre pourrait s'avérer insuffisant. Tandis que Nintendo comptait mettre en vente 200 000 machines, Stephan Bole, Directeur général de Nintendo France, annonce dans une interview dans le magazine JDLI que ce nombre ne sera pas atteint et que "la situation sera très tendue en fin d'année".

Nintendo espère toutefois disposer de 350 000 à 400 000 machines d'ici le mois de mars 2007. Alors, est ce que cette Gamecube dopée est difficile à produire ou bien est-ce un moyen de faire du buzz autour de la console ? En tout cas, ceux qui auront réservé leur console longtemps à l'avance doivent maintenant afficher un petit sourire satisfait.
Rechercher sur Factornews