Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Participez à la beta de All Points Bulletin (peut-être)

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
All Point Bulletin est le nouveau jeu de Realtime Worlds, les créateurs de Crackdown. Cependant cette fois-ci les développeurs ne font pas les choses à moitié car le jeu est présenté depuis le début comme une sorte de "MMOGTA", où plein de joueurs répartis entre truands et forces de l'ordre se foutent sur la gueule.

Dans le concept (sommairement résumé ici), ça a l'air drôlement chouette. Si jamais vous avez envie de participer à l'aventure, vous pouvez toujours tenter de vous inscrire pour participer à la bêta du jeu. Il faudra toutefois être prêt à fournir une tripotée d'informations personnelles, dont on cherche encore à comprendre la pertinence dans le cas d'une inscription à une bêta de jeu vidéo, et faire preuve de patience, le serveur de Realtime Worlds semblant être mis à rude épreuve.

David Jones a expliqué récemment à Edge qu'il voulait vraiment que les joueurs aient leur moment de gloire, un des c de la règle des trois c. Pour cela le jeu utilisera une série de mécanismes assez simples. Par exemple, si un gangster d'un serveur se lance dans une folie meurtrière et destructrice, il sera identifié chez tous les flics du serveur comme l'ennemi public numéro 1.
Rechercher sur Factornews