Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Parlons un peu de Gran Turismo

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Gran Turismo 5, c'est d'abord tout plein de chiffres : 1000 voitures dont 170 nouvelles avec intérieur complètement modélisé et gestion des dégâts, 60 circuits confirmés et une vingtaine de plus à venir. GT5 c'est enfin un vrai moteur physique avec des caisses qui peuvent s'abimer ou faire des tonneaux.

GT5 c'est les classiques modes arcade, GT, photo. Le musée et l'interface de Gran Turismo 5 : Prologue ont été conservées. Parmi les nouveautés sympa, on pourra utiliser le PS Eye pour faire du head tracking (je rêve d'un truc pareil pour faire du head banging dans Brütal Legend) afin de bouger la tête en vue cockpit (on peut aussi utiliser le stick droit), il sera possible d'exporter des vidéos vers la PSP avec le Gran Turismo TV et le online sera bien évidemment présent avec possibilité d'exporter des replays sur Youtube.

Si vous précommandez le jeu, Gran Turismo PSP est offert ce qui est plutôt sympathique. Au passage, la version PSP est aussi offerte si vous achetez une PSP Go et que vous l'enregistrez entre le 1er et le 10 octobre. On a une vidéo de gameplay filmée par nos amis de Gamersyde. C'est magnifique mais l'impression de vitesse est désespérante alors qu'on est à près de 200km/h et en vue cockpit...

Rechercher sur Factornews