Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Parité virtuelle

Arnaud par Arnaud,  email  @drsynack
Il y a des gens, ils ne savent pas quoi calculer. Par exemple, le prix des personnages "homme" et "femme" dans les MMOs. D'après un article très sérieux (et c'est pour ça que c'est drôle), les personnages masculins vendus sur Internet, en particulier pour EverQuest, sont en général vendus 40 à 55 dollars plus chers que les personnages féminins car les hommes les estiment 'mieux'. Et si les Elfettes ont un look sexy, c'est pour satisfaire nos hormones de mâles en rut.

En gros, comment appliquer une critique générale de la société sur un jeu particulier et sans découvrir rien de nouveau. Cela dit, on connait plein de femmes qui jouent des Elfes femmes parce qu'elles préfèrent ça à un gros Ogre barbu.
Rechercher sur Factornews