Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Pariah brûle t-il ?

snoopers par snoopers,  email
 
Le FPS star de Digital Extremes se montre à nouveau via ces quelques screens plutôt sexys. Doté d'un gamplay à prioris très varié, d'un mode online innovant et d'un éditeur de maps multi simple et puissant, Pariah pourrait bien créer la surprise lors de sa sortie en Mars 2005...

Loin de développer un énième shoot sans intérêt, les créateurs d'Unreal ont dans l'idée de lancer un gros pavé bien lourd dans une mare profonde et embourbée, autant dire un océan. Bien conscients que les scénarios dans les FPS tiennent plus souvent du livre de gare que du dernier goncourt, les développeurs de Pariah se sont ainsi appliqués à livrer une histoire aux petits oignons et un background à l'échalotte... Pour le coup, on devra se contenter de les croire sur parole étant donné qu'on en saura pas plus avant la sortie du jeu.

Mais leur attention ne s'est pas limitée au script, puisque le gameplay promet également d'être très varié. Conduite de véhicules, niveaux exterieurs impressionnants, mise en scène ingame des plus dynamiques, armes customisables... Oh, et vous ai-je déjà parlé de l'affriolante Karina ? Et bien sachez que non contente d'être modélisée comme une top model, elle a une IA ! Mais attention, pas un truc de bot tout pourri, je vous parle d'une véritable IA codée avec amour et talent. En effet, Digital Extremes n'ambitionne rien de moins que de donner l'illusion de jouer avec un véritable second joueur. Ouch. Bon en même temps, vu qu'on risque fort de se la coltiner un bon moment, encore heureux qu'elle ne se comporte pas comme un gros boulet...

Même si ce genre de déclaration est à prendre avec toutes les précautions du monde, il faut quand même avouer que ces fichus caribous ont de quoi nous pondre une petite bombe, d'autant que ce qui a été montré à l'EGN est plus qu'encourageant... Verdict dans six mois si tout va bien.
Rechercher sur Factornews