Papa Kratos cède aux sirènes du NG + - Sony Computer Entertainment, PS4, SCE Santa Monica Studio - News - Factornews
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Papa Kratos cède aux sirènes du NG +

miniblob par miniblob,  email  @ptiblob
 
Si vous avez passé une bonne partie de votre été à chantonner "Boy, boy, boy, I'm looking for a new game plus", vous serez sans doute ravi d'apprendre que God of War se décide finalement à rallonger la sauce via un patch qui sera disponible dès le 20 août prochain. Rien de bien neuf sous le soleil, il sera bien entendu question de recommencer une partie à la fin de l'aventure, gardant au passage les différents upgrades, profitant d'une difficulté accrue et débloquant de nouvelles améliorations pour son équipement. Cerise sur le crâne chauve, il sera même possible de skipper les cinématiques.

Comme avec l'ajout tardif du mode photo, la volonté de Santa Monica Studio est sans doute de prouver que le jeu bénéficie d'un suivi sur la longueur, et accessoirement de continuer à faire parler régulièrement de son bébé. Heureusement, de telles stratégies ne fonctionnent pas avec nous, nous sommes bien trop vigilants pour vous pondre une news à la première mise à jour venue... oups.
Rechercher sur Factornews