Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Pandora Tomorrow patché

toof par toof,  email
 
Ubisoft vient de sortir un patch pour la démo multijoueurs de Splinter Cell : Pandora Tomorrow . Le patch corrige le problème de connexion à une partie qui provoquait un furieux retour à windows que beaucoup de joueurs ont rencontré.

Ubisoft a également mis en ligne la démo déjà patchée. L'histoire ne dit pas si le jeu qui sort sur PC le 1er avril sera patché ou non. Probablement que non, sinon ce ne serait pas drôle. Cependant, Arnaud Carrette, producteur de la partie multijoueurs du jeu, apporte des explications quand aux problèmes rencontrés.

  • Télécharger le patch (2.6Mo): - Ubisoft - Fileshack (inscription obligatoire)

  • Télécharger la démo 1.01 (62Mo) : - Ubisoft - Fileshack (inscription obligatoire)


  • Chers joueurs,

    Vous avez été extrêmement nombreux à télécharger et jouer la démo de Splinter Cell Pandora Tomorrow, nous vous en remercions.
    Certains d'entre vous ont hélas rencontré des crashes en voulant rejoindre une partie de la démo multijoueur de Splinter Cell Pandora Tomorrow. Ces crashes sont liés à un problème que nous n'avions pas trouvé durant nos cessions intenses de test sur la démo.

    EXPLICATIONS sur les crashes :
    Les crashes sont liés à l'utilisation de NAT (Network Address Translation) ou de logiciels pare-feu.

    1. Dans le cas d'un NAT
    Le NAT est utilisé lors de partages de connexion Internet (partage de connexion par un PC, MAC, ou routeur NAT, utilisation de modem-routeur, etc...). Pour contourner ce problème, configurez votre NAT pour ouvrir les ports UDP 8888 et 45001.

    2. Dans le cas d'un pare-feu
    Une machine se trouvant derrière un pare-feu est dans la même situation. Il est donc nécessaire d'autoriser l'accès aux ports UDP 8888 et 45001. Pour plus d'informations sur la procédure à suivre pour configurer votre pare-feu, consultez la documentation du programme ou contactez le fabricant du pare-feu.

    Si cela ne résout pas le problème, il se peut que cette opération n'ait pas été effectuée par la personne que vous tentez de joindre.

    CORRECTIF
    Un correctif de la démo est téléchargeable ici.
    En utilisant le correctif de la démo, un message indiquant que "la session de jeu n'est plus disponible" s'affichera alors au lieu du crash que vous pouviez rencontrer auparavant.

    Si vous avez téléchargé la démo de Splinter Cell Pandora Tomorrow après le vendredi 26 mars, vous n'aurez pas besoin de récupérer ce correctif. Toutes les versions de la démo (patchée ou non) sont compatibles entre elles.

    Bien entendu il est très fortement conseillé que dans le cas d'un NAT ou dans le cas d'un pare-feu vous les configuriez comme conseillé ci-dessus. En réalisant cette manipulation vous pourrez alors accéder à un plus grand nombre de parties.

    L'équipe de Splinter Cell Pandora Tomorrow Online se joint à moi pour vous souhaiter à tous de grands moments de tension et d'infiltration avec notre démo.

    Arnaud Carrette
    Producer
    Splinter Cell Pandora Tomorrow online.
    Rechercher sur Factornews