Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Pandora Tomorrow : la patience est une vertu

toof par toof,  email
 
A l'instar de Full Spectrum Warrior, le contenu payant de Splinter Cell : Pandora Tomorrow sur Xbox devient gratuit. Les maps "River Mall" et "Federal Bank" sont donc maintenant accessibles à tous les possesseurs du jeu et du Live et c'est peut être la venue prochaine du nouvel épisode des aventures de Sam Fisher, Splinter Cell : Chaos Theory, qui a permis cette initiative de la part d'Ubisoft.

Par contre, et contrairement à ce qu'avait fait THQ avec Full Spectrum Warrior, aucun remboursement ne sera apparemmment fait pour les gens ayant déjà payé pour acquérir les maps. C'est nettement moins sympa et cela ne risque pas d'inciter d'avantage les joueurs à se procurer de futurs contenus payants.
Rechercher sur Factornews