Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Pandioware, Biodemic, tout ça

toof par toof, d'après GameSpot  email
 
Afin de mettre ses 300 millions de dollars au chaud, Elevation Partners participe à la fusion de deux studios bien connus, Bioware (les Baldur's Gate, Neverwinter Nights ou encore Jade Empire) et Pandemic Studios (Destroy All Humans, Full Spectrum Warrior ou encore les Star Wars : Battlefront), qui allient leurs forces pour le bien de l'humanité. Ou plutôt afin d'auto financer plus facilement leurs projets et garder une certaine indépendance.

Les deux principaux acteurs de chacune des sociétés se voient placés à la tête de cette nouvelle entitée, sobrement nommée Bioware/Pandemic Studios, aux côtés de Bono, le chanteur, et John Riccitiello, l'homme qui fut à la tête d'Electronic Arts entre 1997 et 2004 et qui a surement participé à sa transformation en Empire du Mal©.
Rechercher sur Factornews