Paf, PassTech sort un jeu le mois prochain - PC, Xbox One, Focus, PassTech, Stratégie temps réel, PS4, Switch - News - Factornews
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Paf, PassTech sort un jeu le mois prochain

miniblob par miniblob,  email  @ptiblob
 
On n'a pas encore eu l'occassion de parler de Masters of Anima dans nos colonnes, et pourtant le prochain titre de PassTech Games dispose de quelques atouts pour susciter la curiosité. Le développeur lyonnais qui s'est fait connaître avec les Space Run revient en effet avec un jeu de stratégie un peu particulier : un peu à la manière d'un Pikmin ou d'un Overlord, il s'agira d'y diriger une ribambelle de petits minions pour se battre à sa place ou pour résoudre de petites énigmes. On nous promet que notre armée personnelle pourra ainsi compter jusqu'à 100 têtes de pipe.

Et pourquoi, me direz-vous, ce besoin compulsif d'avoir autant de marionnettes qui rampent sous nos ordres ? C'est encore une fois une question d'histoire d'amour mal engagée : la fiancée du héros s'est soit disant faite "enlevée" par un vil gredin adepte lui aussi de ce genre de magie et il va falloir la "libérer". On a compris depuis belle lurette que les filles des jeux vidéo préfèrent en réalité les bad boys, mais visiblement dans ce petit monde la manière forte reste une option tout à fait légitime pour obtenir le retour de l'être aimé... Bref, on pourra bientôt juger sur pièce de la sincérité de cette relation amoureuse puisque Masters of Anima sortira le 10 avril prochain sur PC, PS4, Xbox One et Switch.

Rechercher sur Factornews