Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Pacific Assault, ou l'histoire d'une guerre contre des crétins

Sonny par Sonny,  email
 
Electronic Arts a lâché une longue vidéo de 8 minutes de Medal of Honor : Pacific Assault, avec interview du producteur et tout et tout. Le monsieur nous dit en gros que son jeu est fomidable, que l'IA est trop super, que les graphismes sont trop super et que le jeu est trop super réaliste.

Grâce à cette formidable réalité historique, on arrive par exemple à comprendre pourquoi les Américains ont gagné contre les Japonais : ces derniers étaient complètement cons. Les soldats jap' ne savaient pas comment marchaient un fusil et le prenaient pour un étrange baton doté d'une mini-lame, et s'en servaient donc comme d'une épée informe en fonçant sur les américains, à découvert et en criant très fort. Une technique assez inefficace contre les balles, il va sans dire.

Autre problème, les Japonais ont des yeux qui ne voient que droit devant, contrairement aux humains classiques qui ont une vision avec un angle bien supérieur à 20°. Conséquence, ils étaient complètement incapables de voir les ennemis arriver sur le côté et continuaient donc à courir tout droit en criant comme si de rien n'était.

Et voilà comment on perd une guerre.
Rechercher sur Factornews