Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Overwatch : une nouvelle IP sur les cendres de Titan

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Blizzard a perfidement profité du down de Factor pour annoncer sa première nouvelle IP depuis 17 ans : Overwatch. Bâti sur les cendres de la partie FPS de Project Titan, le jeu fait immédiatement penser à Team Fortress 2, que ce soit pour son principe (du shoot en 6vs6, les classiques classes de persos, ...) ou sa direction artistique. Les joueurs auront le choix entre douze héros avec leurs pouvoirs associés et le jeu fera la part belle à la coopération avec deux modes de jeu : contrôle de points ou convoi (escorte).

On ne peut pas dire que Blizzard soit particulièrement audacieux sur ce coup, mais après tout, il l'est rarement : le studio se contente de reprendre des concepts existants pour les paufiner à mort. Ca n'en reste pas moins triste pour une boite dotée d'une telle liberté.

Les curieux peuvent d'ores et déjà s'inscrire pour la bêta prévue en 2015 sur PC. Notez que Blizzard s'est pour l'instant gardé de décrire le modèle économique du jeu, ou d'annoncer une version console.


Rechercher sur Factornews