Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Overwatch sur consoles ?

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
La chaine de magasins GameStop prend depuis ce matin les précommandes pour une version boite d'Overwatch vendue $60 alors qu'on pensait que le jeu allait être free-to-play. On imagine que cette version boite contient tout plein d'avantages et de trucs débloqués un peu comme la version boite d'Heroes of the Storm vendue $20. A moins que le jeu ne soit finalement pas free-to-play vu que Blizzard n'a jamais été clair à ce sujet.

Mais la surprise vient plus du fait que GameStop prend les précos sur PC, PS4 et XO confirmant ainsi la sortie du jeu sur consoles. On se doutait bien que les ambitions console de Blizzard n'allaient pas s'arrêter à Diablo 3 et Overwatch semble taillé pour le pad. Blizzard devrait officialiser les choses à la Blizzcon qui commencera demain à Anaheim. En attendant, voici une vidéo compilant tous les pouvoirs spéciaux de la beta du jeu.

Rechercher sur Factornews