Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Overwatch est dispo

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
La nouvelle machine à cash de Blizzard commence à imprimer les billets : Overwatch est dispo depuis cette nuit. Le FPS multi peut s'acheter via cette page en édition normale pour 40 balles, en version Origins avec des bonus dans les divers jeux Blizzard pour 60 et enfin en collector physique pour beaucoup trop cher. Si vous avez de l'argent en trop, les caisses de loot déblocables lorsque l'on gagne un niveau d'expérience, et qui contiennent crédits et objets cosmétiques, peuvent également s'acheter en monnaie sonnante et trébuchante. Si vous avez toujours plein de thunes en trop, il vous reste toujours le Tipeee de Factor, mais je m'égare.

A noter que le mode compétitif permettant divers classements n'est pas encore dispo. Il devrait l'être d'ici la fin du mois, ou au pire le mois prochain.

Ceux qui ont craqué peuvent mater le nouveau court-métrage dans cette news ou récupérer les derniers drivers Nvidia le temps que ça télécharge, et faire un retour sur les premières heures de jeu dans les commentaires.

Rechercher sur Factornews