Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Overwatch contre Battleborn

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Overwatch est le prochain jeu de Blizzard. C'est un FPS ayant quelques relents de MOBA. Prévu au printemps 2016 (21 juin) sur PC, PS4 et XO, il propose des graphismes colorés et toute une série de héros ayant chacun leur style de jeu et leur pouvoir spécial.

C'est radicalement différent de Battleborn, le prochain jeu de Gearbox qui est un FPS ayant quelques forts relents de MOBA. Prévu au printemps 2016 (6 mai) sur PC, PS4 et XO, il propose des graphismes colorés et toute une série de héros ayant chacun leur style de jeu et leur pouvoir spécial.

Alors qu'on pensait que ce serait un free-to-play, Overwatch sera finalement vendu $40 sur PC en téléchargement et $60 sur consoles et sur PC en boite. Les deux versions comprendront de base les 21 héros du jeu mais la version à $60 baptisée Origins Edition comprendra en plus quelques goodies comme des skins et des bonus de jeu. Une édition Collector est aussi prévue et elle comprend un artbook, la BO du jeu et une statuette.

Battleborn comportera quant à lui 25 héros et mise beaucoup sur la variété de ses modes de jeu comme le montre la bande-annonce ci-dessous. En plus des différents modes compétitifs, le jeu comprend aussi du coop jouable en ligne et à deux en écran partagé (PAS COMME HALO 5). Il y a aussi un vrai mode histoire. Comme Overwatch, le jeu ne sera pas free-to-play mais il y aura peut-être des micro-transactions. Les créateurs expliquent grosso modo que s'il y a des débiles qui achètent des taunts dans Destiny alors pourquoi se priver.

Blizzard a confirmé qu'il n'y aurait pas de multi cross-plateforme PC-consoles pour Overwatch et on doute que Battleborn propose l'option.



Rechercher sur Factornews