Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Overwatch, à fond dans la suite mais pas trop

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Il y a trois ans et demi, Blizzard sortait Overwatch, un Team Fortress 2 à la sauce Blizzard. Le jeu a connu un succès fulgurant et compte désormais 50 millions de joueurs. C'est devenu un phénomène culturel à tel point qu'il y a une page wikipedia dédiée aux versions porno du jeu. Blizzard a sorti trois tonnes de nouvelles cartes et de nouveaux héros et même une version Switch.

Mais le studio californien s'est dit qu'il était temps de passer à l'étape supérieure et vient d'annoncer une suite durant la BlizzCon 2019, tout simplement appelée Overwatch 2. Au programme : des nouvelles cartes, des nouveaux héros et des missions jouables en coop contre l'IA avec un système de progression. L'intégralité du contenu du premier (cartes et héros) sera de retour dans le second avec un nouveau design. Et c'est tout.

Si le tout a plus une tête d'addon que de suite réelle, c'est voulu. Les joueurs d'Overwatch 1 pourront jouer avec ceux du 2 et auront aussi accès aux nouvelle cartes et aux nouveaux héros. Ceux qui migreront vers Overwatch 2 conserveront les merdouilles cosmétiques qu'ils ont gagnées/achetées. L'intention de Blizzard de ne pas scinder sa communauté est louable mais ils vont peut être avoir du mal à justifier de vendre le deuxième opus à prix fort. Blizzard n'a annoncé aucune plateforme ou date de sortie.

Rechercher sur Factornews