Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Overgrowth a bientôt fini sa croissance

miniblob par miniblob,  email  @ptiblob
 
Alors que certains sites profitent du week-end pour piquer un petit roupillon, nos confrères de Rock Paper Shotgun restent sur la brèche et scrutent le net à l'affût de la moindre bribe d'information. C'est ainsi qu'ils ont pu repérer le fait qu'Overgrowth passait enfin par le stade de l'ultime bêta en accueillant au passage un mode campagne.

C'est un petit événement en soi, ça fait maintenant près de huit ans que le jeu est disponible en accès anticipé. D'ailleurs, il faut bien avouer que la plupart des gens qui s'y sont penchés pensaient que le titre de Wolfire Games ne dépasserait jamais le stade de délire à base d'un moteur physique un peu pété. Visiblement, la petite équipe compte bien faire mentir tout ce beau monde en proposant tout bientôt une version définitive du jeu.

Rechercher sur Factornews