Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Outskirts sort de sa bulle

miniblob par miniblob,  email  @ptiblob
 
On vous en avait parlé l'année dernière à l'occasion de l'IGP 7, Outskirts débarque pas plus tard que demain sur PC, Mac et Linux pour environ 8€ (sachant que la petite ristourne habituelle de 10% sera proposée pour la première semaine de commercialisation). La grosse particularité de ce shoot'em up est de se limiter à une arène circulaire dans laquelle la menace vient du centre, une sorte de Bayrou ultra énervé qui aurait mis la main sur des vaisseaux en vectoriel bourrés d'un arsenal multicolore.

Les couleurs ici n'ont pas seulement vocation à faire joli, on retrouve un système à la Ikaruga dans lequel notre propre vaisseau peut changer de teinte pour absorber certains projectiles. Cette débauche de couleurs est associée à un système de combo qui permet de débloquer certains pouvoirs spéciaux, mais de toutes façons on vous détaillera tout ça dans un prochain test. En attendant (nous savons bien, chers lecteurs de Factornews, que vous avez l'habitude de vous montrer patients...), vous pouvez d'ores et déjà profiter de l'ensemble de la BO assez trippante sur Bandcamp (elle sera aussi disponible en DLC gratuit sur Steam).

Rechercher sur Factornews