Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Outer Wilds revient de loin

miniblob par miniblob,  email  @ptiblob
 
Le tout jeune éditeur Annapurna Interactive continue tranquillement de se mettre dans la poche des projets prometteurs. L'année dernière, il s'est fait remarquer en poussant What Remains of Edith Finch et Gorogoa, en 2018 on l'attend déjà avec Ashen ou la conclusion de Kentucky Route Zero. Bref, c'est un acteur qui compte bien peser dans le game et aujourd'hui il nous le fait de nouveau savoir en annonçant se charger de la publication de Outer Wilds qui arrivera cette année sur PC.

Ca fait déjà un petit moment que le projet du studio Mobius Digital fait parler de lui, on a même cru un instant qu'il débarquerait en 2016... On ne peut donc que se réjouir de cette annonce qui permet de remettre un coup de projecteur sur un titre assez intriguant. En effet Outer Wilds se présente un peu comme la rencontre du Petit Prince et d'Un Jour sans fin. Ce n'est pas tant qu'il y soit question de marmotte ou de renard, mais plutôt qu'on pourra y découvrir tout un système solaire "fait main" constitué de toutes petites planètes, et que cet ensemble est bloqué dans une boucle temporelle où se reproduisent encore et toujours les mêmes actions. Bref, ça a l'air chouette et on devrait pouvoir tâter la bête avant la fin de l'année.

Rechercher sur Factornews