Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Out There : vers l'infini et l'Omega

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Avec Out There, la petite équipe emmenée par Mi-Clos Studio et FibreTigre a réussi à allier succès critique, avec des bonnes reviews un peu partout, et succès public, le jeu ayant dépassé les 250.000 ventes sur plateformes mobiles. Ces illuminés ne comptent pas s'arrêter en si bon chemin, et nous présentent aujourd'hui quelques visuels de la version Omega de leur titre qui a subi un bon lifting des familles, offrant ainsi plus de variété aussi bien graphiquement qu'en terme de contenu.

Les possesseurs des versions mobiles bénéficieront d'une mise à jour gratuite, tandis que les pécéistes peuvent d'ores et déjà précommander le jeu sur leur plateforme favorite via le site officiel pour une une dizaine de brouzoufs (plus cinq autres pour avoir l'excellente BO en bundle). Reste à voir si le concept mêlant jeu d'aventure textuel, roguelike et gestion spatiale rayonnera autant sur PC que sur mobiles. Premiers élements de réponse pour janvier 2015 lors du lancement de la bêta.
Rechercher sur Factornews