Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Out in Fall 2008

CBL par CBL, d'après Eurogamer  email  @CBL_Factor
 
Eurogamer a interviewé Peter Hines, responsable commercial chez Bethesda pour le cuisiner sur Fallout 3 et on y apprend plein de belles choses. Tout d'abord, l'idée de faire un jeu Fallout est venue des développeurs eux-mêmes. Ils avaient envie de faire autre chose que du med-fan et adorent l'univers de la série. Les boss du studios se sont débrouillés après pour acquérir la licence. Apparemment, ils ne comptent pas s'arrêter à un seul jeu.

Ce ne sera pas juste "Oblivion avec des flingues". Le système de compétences est remplacé par un système d'XP. Il y aura moins de quêtes mais elles pourront se résoudre de manières différentes et auront un réel impact sur la suite des événements. Les joueurs vivront des expériences très différentes ce qui assure une grosse rejouabilité. Le jeu aura même entre 9 et 12 fins différentes ! En terme de durée de vie, Peter Hines parle de 20h pour la quête principale, 20h pour les quêtes annexes et des tonnes d'heures pour tout parcourir, visiter et nettoyer les "donjons" (Peter Hines insiste sur les guillemets). Le jeu se passera 30 ans après Fallout 2. Ils n'ont jamais pensé faire un remake du premier.

Au sujet des réactions déchainées des fans (cf les futurs commentaires de cette news ou de toutes celles sur le jeu), il s'en moque un peu. Il déclare avec justesse que de toute façon "les fans de Fallout avaient décidé en 1994 que nous allions dans la mauvaise direction et qu'ils allaient détester le jeu quoi qu'on fasse". Bethesda a l'habitude des opinions très tranchées sur ses jeux. Il espère juste que le jeu plaira à ceux qui se donneront la peine de juger le jeu quand ils joueront.
Rechercher sur Factornews