Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Où en sont les Kickstarter du moment ?

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Allez faisons un petit résumé de l'actu du crowdfunding :
-Taxi Journey (terminé) a échoué une nouvelle fois. C'était peut être trop conceptuel pour le public de KS mais c'est bien dommage
-Mutant League Football (terminé) s'est bien planté comme on le prévoyait
-Monstermatic (terminé) a atteint son but de justesse.
-Hyper Light Drifter a explosé tous les stretch goals (terminé) et proposera donc même une version WiiU
-Citizens Of Earth (en cours) n'a plus que trois jours pour récolter 66% de son objectif donc c'est mort. Le principe du jeu est sympa mais le style graphique est repoussant
-Edge Of Eternity (en cours) est voué à l'échec mais il faut dire que c'est difficile de s'enthousiasmer pour le projet
-Cosmic Star Heroine (en cours), le nouveau Zeboyd Games, a déjà atteint son but et a encore 14 jours devant lui. Il faut dire qu'en plus de faire des bons jeux, Zeboyd Games a choisi des tarifs imbattables pour ses différents tiers. Par contre ils ont été un peu pris de court et ils n'ont pas de stretch goals vraiment définis.
-PULSAR: Lost Colony (en cours) a exactement le même destin : but déjà atteint et 14 jours bonus. La majorité des stretch goals concernent l'ajout de contenu donc vous pouvez continuer à leur filer du blé.
-Rebuild (en cours) : tout pareil. Le but est atteint et il reste 15 jours pour financer les stretch goals qui ajouteront plein de contenu au jeu
-City Of Titans (en cours) a atteint son but. Après avoir gâché les deux premiers stretch goals en proposant des version iOS et Android de leur outil de création d'avatar, ils s’apprêtent à gâcher le troisième en offrant une version Mac. L'ajout de contenu n'arrivera qu'au quatrième situé à un demi-million de dollars.
-Universum: War Front (en cours) : le MOBA-STR-FPS-TPS-RPG-MMO-EDF-GDF créé par une seule personne a presque doublé son objectif initial mais n'attire pas autant d'attention que son développeur ne l'aurait pensé. Kicktraq pense qu'il attendra tout juste son deuxième stretch goal. Le but initial était probablement trop faible pour un projet de cette envergure.
-The Mandate (en cours) est en bonne voie mais à ce rythme ils n'atteindront pas leur but. Le choix d'une campagne de 60 jours était judicieux.
-castAR (en cours) a atomisé son but de 400000 en deux jours. Le projet a attiré l'attention des nerds fortunés qui veulent mettre les mains sur la première version des lunettes de RA/RV créées par deux anciens de Valve. D'un côté, on comprend que le projet ne collait pas vraiment aux buts de Valve. De l'autre, c'est quand même nettement plus excitant qu'une manette avec des trackpads et des mini-PCs sous Linux...
-The Long Dark (terminé mais pas trop) a finalement atteint son but et en a profité pour annoncer l'ajout d'un acteur de choix dans le casting : David Hayter, alias l'ancienne voix de Solid Snake avant que Jack Bauer ne lui pique son boulot. Vous pouvez toujours continuer à donner du blé par Paypal.
-Star Citizen (éternellement en cours) est en bonne voie pour taper les 23 millions de dollars. Le Kickstarter avait été lancé il y a un an et ce bon vieux Chris Roberts demandait 500000 dollars. Vu qu'un an et 23 millions de dollars plus tard tout ce qu'on a eu pour l'instant est un hangar virtuel, on espère qu'il n'est pas en train de claquer tout ce fric pour fabriquer un véritable vaisseau spatial. Avec des tables de black jack. Et des putes. En fait y'a même pas besoin de vaisseau spatial.
Rechercher sur Factornews