Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Ostie De Rêves Quantiques !

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Après près de 25 ans passés à Paris, Quantic Dream a décidé de faire comme tout le monde et d'ouvrir une succursale à Montréal histoire de profiter du vivier local de talents et des crédits d'impôts. C'est le quotidien de la Belle Province : un studio en remplace un autre. Le studio canadien et le studio parisien travailleront en symbiose sur le même projet, un AAA non annoncé. David Cage songe même à explorer de nouveaux genres que le film intéractif. Quantic Dream a d'ailleurs embauché Yohan Cazaux, Project Lead Designer sur Assassin’s Creed Valhalla donc on va parier sur un monde ouvert rempli de quêtes.

Le studio canadien servira aussi à renforcer la branche édition du studio et sera dirigé par Stephane D'Astous (en photo). L'ancien general manager d'Eidos Montreal a quitté son poste en 2013 en critiquant vivement la maison-mère. Depuis il a eu du mal à garder un boulot vu qu'il est passé successivement par Moment Factory, Float4, Minority Media et Novaquark (Dual Universe). Quant aux problèmes de ces dernières années, Quantic Dream explique que Montréal disposera de sa propre direction des ressources humaines. En même temps, je crois que c'est obligatoire pour les entreprises québecqoises d'une certaine taille. 
Rechercher sur Factornews