Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Orwell reprend du service aujourd'hui

miniblob par miniblob,  email  @ptiblob
 
Vous vous souvenez d'Orwell ? Pas l'écrivain, mais ce jeu épisodique bizarre qui vous mettait dans les bottes d'un voyeur assermenté pour fouiller la vie privée de citoyens afin de vérifier qu'ils ne dévient pas trop de la norme. Dans le cas contraire, il n'est pas trop tard pour rendre visite à l'article que nous lui avions consacré. Bref, on savait que ce n'était qu'un début et qu'une seconde saison intitulée Ignorance is Strength était en route, elle vient de débuter aujourd'hui.

Le programme des festivités prend l'allure d'une belle disserte classique puisque la première partie qui est donc arrivée le 22 février se nomme Thèse, la seconde qui arrive le 8 mars sera l'Antithèse et enfin on aura droit à la Synthèse le 22 mars. On nous promet pour l'occasion des outils encore plus élaborés que dans le premier épisode : la nouvelle version d'Orwell, le logiciel de surveillance, devrait ainsi nous permettre de filtrer les informations qui seront ensuite rendues publiques ou non. En gros, on sera potentiellement à l'origine de jolies fakes news pour reprendre l'expression à la mode sur laquelle surfe cette seconde saison.

Rechercher sur Factornews