Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Orphan Age : Les cybermisérables

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Si on vous parle d'univers cyberpunk, vous vous voyez probablement déjà incarner un intrépide hacker ou un mercenaire bourrin bardé d'implants (voire un hacker-mercenaire bardé d'implants). C'est donc tout naturellement que le studio bordelais Black Flag proposera dans son nouveau jeu gibsonnien de gérer... un petit groupe d'orphelins.

Les détails sont encore très minces sur cet ​Orphan Age en dehors d'une vidéo teaser (montrant un superbe artwork et une 3D... moins jolie), mais le studio attend probablement le début d'une campagne Kickstarter le mois prochain pour entrer dans les détails. Tout juste sait-on que les enfants seront pris au milieu d'une guerre civile futuriste, et qu'il y aura de la survie, de la gestion et de l'exploration.

Il ne s'agit pas du premier jeu de Studio Black Flag, qui a sorti en mars dernier Yrminsul, un tower defense qui a pu être porté à terme malgré une campagne IndieGogo ratée. On leur souhaite un meilleur résultat pour leur second essai dans la jungle du financement participatif.