Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Origin tonic

Arnaud par Arnaud,  email  @drsynack
 
On a tous un fan de - feu - Origin en nous. Ou simplement de Wing Commander, première série à succès qui plongeait les joueurs dans l'immensité de l'espace avec une liberté - apparement - gigantesque. Depuis, très peu de jeux arrivent à redonner le goût du fumage au calibre 45 taille laser à Ion. Aucun, en fait.

Et c'est ainsi que l'on découvre avec grand plaisir... Oui, avec retard, mais aussi avec grand plaisir, un remake gratuit du jeu. Basé sur Wing Commander - Privateer, le jeu vous propose un moteur graphique tout neuf, des modèles tous neufs, un cockpit tout pourrit, et une histoire quasi-identique à celle du jeu d'Origin(e). Le mieux dans tout ça c'est que ça tourne sous Windows, Linux et même sous Mac.
Rechercher sur Factornews