Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Origin s'élargit

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Jusqu'ici réservée au seul catalogue EA, la plateforme Origin va bientôt s'ouvrir aux productions des autres éditeurs, afin de déclarer un peu plus la guerre à Steam et au Games for Win- enfin, à Steam.

Les premiers jeux à débarquer ne seront pas des demi-sels puisque ce sont rien de moins que Batman : Arkham City et Saints Row : The Third qui arriveront mi-novembre. Et même si aucun jeu n'est annoncé pour l'instant, on sait déjà que Capcom proposera lui aussi certains de ses titres sur Origin. On espère que EA saura proposer des offres suffisamment alléchantes pour attirer le chaland, car actuellement les joueurs qui tentent de lancer Battlefield 3 sont surtout en train de maudire le service et tous ceux qui l'ont conçu.