Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Origen, le paradis de la drogue ouvre ses portes

Akshell par Akshell,  email
 
Reprenant la grande tradition du lapin cocaïné de chez Cassegrain qui a fait le bonheur des coupures pub de mon enfance, les marketeux de chez Microsoft ont enfin poussé le dernier segment de leur étron publicitaire dédié à la promotion de la Xbox 360 : Origen Xbox 360.

Voici donc Boss et Didier : Boss, le vieux lapin aux idées corrompues par un monde cynique et cruel (sic) et Didier, le simplet aux idées pures. Dans un discours qu'on aurait plutôt imaginé dans la bouche d'un pédophile ou d'un dealer, distribuant des bonbons à la sortie des écoles, Boss essaye de convaincre Didier qu'il doit croquer le fruit (défendu ?) doré pour avoir plein de visions colorées, qui lui permettront de rejoindre le monde merveilleux d'Origen où tout ses fantasmes de gamer seront enfin exaucés.

Et c'est à vous, brave visiteur, qu'il revient de faire tomber Didier dans le piège de la drogue, pour vous permettre de participer à un jeu concours offrant la possibilité de gagner des places pour Origen. Lieu de luxure où les lapins font deux mètres, et où les bouchons de champagne sautent en laissant gicler un improbable jus mousseux.

Enfin, le tout est accompagné d'une musique d'ascenseur sirupeuse, rythmée par les hennissements suspects de ce qui semble être un âne. A moins qu'il ne s'agisse du pauvre Didier...

Pas trop merci à Analogue qui traîne sur des sites bien louches.
Rechercher sur Factornews