Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Orage ! O désespoir ! O météo ennemie !

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Le temps pourri, c'est trop le futur next-gen. Battlefield 4 a ouvert le bal avec la tempête tropicale très impressionnante de Paracel Storm puis Driveclub s'y est mis via un patch. La pluie devrait être l'élément central du prochain Assassin's Creed vu qu'il se passe à Londres.

En attendant, C'est Forza Horizon 2 qui fait se déchainer les éléments via un nouveau DLC baptisé Storm Island. Il envoie les joueurs dans une nouvelle zone de jeu aux conditions météo extrêmes. En pratique c'est nettement moins impressionnant que pour Driveclub. On est plus proche du crachin breton que de l'orage tropical. C'est surtout les billets verts qui pleuvent vu que ce DLC est vendu $20 (ou 10 pour les VIP). Il comporte 80 nouveaux événements et 6 nouvelles caisses. Comme pour les autres DLC du jeu, il n'est disponible que pour la version Xbox One.

Rechercher sur Factornews