Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Operation Flashpoint 2 flatte son EGO

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Après les images de DiRT 2 ce matin, revenons chez Codemasters, les rois du "target render / asset marketing non-contractuel" avec, une fois n'est pas coutume, une vidéo composée en grande partie de phases de jeu de Operation Flashpoint : Dragon Rising.

Il y a quelques temps, lorsque le jeu sortait de la moulinette à mythoshots de Codemasters, il ressemblait à ça. Aujourd'hui, une fois en mouvement, il ressemble à Bad Company, en plus moche. C'est gris et marron, terne, et les environnements certes vastes semblent bien vides. On saluera quand même la présence d'un vrai cycle jour-nuit.

Operation Flashpoint : Dragon Rising arrivera dans le courant de l'année, et entre son développement sur PC et consoles et le fait qu'il soit mitonné en interne par Codemasters (des gens au demeurant talentueux mais pas spécialement réputés pour leur maitrise de la simulation de pointe), autant dire que les fans de champs de bataille virtuels risquent bien de dédaigner le titre au profit d'un ArmA 2 de chez Bohemia bien plus attirant à leurs yeux.

[vid=videos/OFP2_EGO_trailer_SD.flv,480,270,videos/OFP2_EGO_trailer_HD.flv,1280,720]
Rechercher sur Factornews