Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Opération croquer la pomme

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
3G, GPS, écran "retina display", deux caméras, WiFi, accéléromètre... On jurerait que Sony a envie de marcher sur les plates-bandes d'Apple. Il faut dire que le succès insolent de l'App Store commence à énerver les concurrents surtout qu'Apple ne lève pas le petit doigt pour promouvoir le jeu vidéo et n'a même aucun jeu first party.

Mais la PSP 2 n'est pas la seule arme de Sony pour contre-attaquer Apple. Sony va lancer la PlayStation Suite, une plateforme de jeux pour Android où seront distribués principalement des jeux PS1. Au lancement il y aura Wild Arms, Cool Boarders 2, Rally cross, Medievil et Syphon Filter. Le "Playstation Phone" ne sera qu'un des téléphones Android qui recevra la PlayStation Suite.

On devrait retrouver cette dernière aussi sur la PSP 2 ce qui fait un peu double emploi avec le PSN.
Rechercher sur Factornews