Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Onlive : une date et un prix

Niko par Niko, d'après vg247  email  @nik0tine  
 
Les concepteurs d'OnLive ont profité de la GDC pour annoncer la date de sortie de leur service de jeux à la demande : ce sera pour le 17 juin aux Etats Unis, en version PC et Mac. La fameuse micro-console est toujours prévue, mais loupera le lancement.

Concrètement, les utilisateurs devront s'acquitter d'un abonnement de 14$95, auquel il faudra ajouter le prix de location temporaire ou d'achat définitif des différents jeux. Mais il reste de grosses inconnues à ce niveau : si le service a le support de quelques gros éditeurs (notamment THQ, Ubisoft et EA), seuls trois titres ont pour le moment été annoncés pour le lancement, à savoir Assassin's Creed 2, Metro 2033 et Prince of Persia : Les Sables Oubliés. Quant aux prix d'achat/location, ils n'ont pas été dévoilés : il faudra attendre l'E3 pour connaitre ces "petits détails" qui conditionneront, avec l'aspect technique (notamment le lag et la qualité d'image), l'intérêt de ce système.

OnLive devrait débarquer en Europe, mais aucune date n'a pour le moment été arrêtée. Merci ptitbgaz.
Rechercher sur Factornews