Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Onimusha revient ! Bientôt Jean Reno en HD ?

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Grosse surprise ! Capcom sort un remaster ! Nan, je déconne, c’est une habitude. Par contre, excellente nouvelle tout de même, puisque l’éditeur japonais s’est enfin décidé à ressortir une de ses plus belles licences du placard. Le 15 janvier 2019 verra sortir Onimusha Warlords sur Steam, PS4, Xbox One et Switch.

C’est donc 17 ans plus tard que nous retrouvons Samanosuke, samuraï solitaire mais ultra badass, avec un petit lifting façon Okami HD. Nous n’aurons donc pas droit à un véritable remake comme Resident Evil 2 Remake, mais bien un portage comportant quelques ajouts, comme un affichage en 16 :9 ou en 4 :3 comme à l’époque, un déplacement aux sticks analogiques et non à la croix directionnelle ou encore de commencer l’aventure en mode facile (en mode next gen donc). La partie sonore a aussi eu droit de passer dans la moulinette du remixage, avec un réenregistrement de certaines voix et de nouvelles musiques.

C’est donc prévu pour le début de l’année prochaine au prix de 19,99€ en dématérialisé. Notons aussi que les Etats-Unis auront droit à une version boîte sur PS4 et Xbox One, en plus du démat’.

Rechercher sur Factornews