Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

One more turn : Sid Meier's Starships

rEkOM par rEkOM,  email  @fabieneychenne
 
Décidément, c'est le grand retour du style "space opera". Après le mod de Civ5 Civilization Beyond Earth, la version revisitée d'Alpha Centauri, Firaxis et 2K continuent l'exploration de l'univers par un nouveau jeu de stratégie tour par tour qui vous mettra aux commandes d'une flotte de vaisseaux spatiaux.
D'après l'ami Sid il s'agira de foutre sur la gueule de ses camarades, réaliser des missions, protéger des planètes et construire une fédération planétaire. C'est encore un peu maigre comme informations, mais on peut supposer que l'on trouvera des nouvelles techs, augmentera la taille de sa flotte, designera des nouveaux vaisseaux etc. Bref, les mécaniques des licences Civ.

D'après Sid : "Mon objectif était de développer une expérience de jeu qui se concentre sur le design des vaisseaux et les combats dans un univers d'aventure, de diplomatie et d'exploration". 

Point intéressant, Sid Meiers's Starships et Civilization Beyond Earth devraient pouvoir se connecter, pour augmenter et étendre l'expérience des deux jeux nous disent laconiquement les devs.

Vous trouverez chez Gamespot quelques images et artworks.

Sid Meier's Starships devrait sortir début 2015 sur PC, Mac et iBidules. 
 

Rechercher sur Factornews