Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

On vit une époque & Peek

CBL par CBL, d'après Matbe  email  @CBL_Factor
 
Nous ne sortirons jamais des années 80. Le retour sur le marché de Commodore en est une nouvelle preuve. Ce constructeur avait sorti deux ordinateurs mythiques que sont le C64 et l'Amiga sur lesquels nombre d'entre vous ont du faire leurs premières armes. Après avoir sorti récemment un lecteur MP3 et divers équipements multimedia, Commodore s'apprète à dévoiler un PC pour joueurs au CeBit qui se tient la semaine prochaine. Ils ont même mis en place un compte à rebours pour l'occasion.

On ne s'attend pas à une révolution mais juste à un monstre de puissance bien designé avec le fameux logo collé dessus. La classe ultime serait bien évidemment un case mod Amiga 500 accompagné de la souris dont le bruit du clic est reconnaissable entre mille.
Rechercher sur Factornews