On se sent un peu à l'E3 - E3 2017, E3 2018 - News - Factornews
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

On se sent un peu à l'E3

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
L'E3 2017 a été une excellente édition niveau jeux. Niveau organisation par contre, c'était un cauchemar. L'ouverture du salon au grand public a provoqué des files d'attente de folie, a transformé les RPs en videurs et l'ensemble du salon en une sorte de battle royale grandeur nature. Tout le monde s'est plaint y compris les pauvres types qui ont payé leur billet une fortune juste pour faire la queue 3H pour jouer à 10 minutes de Super Mario Odyssey. 

Du coup les organisateurs vont un peu rectifier le tir cette année. Le salon sera toujours ouvert au public mais pour les deux premiers jours, la plèbe ne pourra rentrer que l'après-midi, le matin étant réservé à la presse et aux professionnels. Le soir, le salon sera ouvert 1H de plus que l'an dernier. Factor sera probablement de la partie et on vous donnera les noms des petits veinards qui iront affronter la foule.
Rechercher sur Factornews