Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

On se calme et on boit frais quand Saints Row paie

CBL par CBL, d'après Shacknews  email  @CBL_Factor
 
Red Faction va donc passer quelques années dans les cartons (on parie sur un reboot de la franchise pour la future génération) mais heureusement THQ a d'autres licences juteuses comme Saints Row : The Third.

Brian Farrell a annoncé tout excité que le jeu va bientôt dépasser les précommandes de Saints Row 2 alors qu'on est à 15 semaines de la sortie du jeu. Sans vouloir faire le rabat-joie, on doute que les préco de Saints Row 2 atteignaient des sommets. C'est surtout le bouche à oreille et la possibilité d'utiliser un canon à merde qui a fait vendre le jeu.

Si ce n'était pas assez clair, ce même Brian a rappelé que THQ comptait sortir trois tonnes de DLC pendant un an pour le jeu mais qu'on pourrait acheter un passe pour profiter de tout le DLC comme avec L.A. Noire. A vrai dire on s'en cogne un peu : tout ce qu'on veut c'est une version PC qui ne soit pas codée par des non-voyants sous crack.
Rechercher sur Factornews