Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

On ne résiste pas à l'appel de Bangai-O

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
D3 Publisher a signé un accord pour distribuer Bangai-O Spirits en Amérique au printemps, et envoie pour fêter ça quelques screenshots de la suite DS du shoot sorti sur Dreamcast.

Côté gameplay, on notera la présence d'un mode multi coopératif ou compétitif jusqu'à quatre joueur en réseau local. Le shoot de Treasure proposera en outre une feature innovante, le Sound Load. Grâce à ce système, des données de jeu pourront être exportées pour un son joué par la console. L'autre console enregistrera le son par le micro, permettant ainsi de s'échanger facilement nouveaux levels, hi-scores et enregistrements de parties. Mieux encore, on pourra récupérer plein de données dans le monde simplement en téléchargeant les sons correspondant sur le web et en faisant jouer le son par un PC. Une réelle bonne idée.
Rechercher sur Factornews