Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

On n'arrête plus Fallout 3

Pixel Mort par Pixel Mort,  email
 
Bethesda annonce deux nouvelles extensions pour Fallout 3, en bonne voie pour établir un nouveau record en terme de suivi post-sortie (payant) sur consoles.

Consoles au pluriel en effet, puisque l'exclusivité de Microsoft expire enfin ce qui permet au DLC d'arriver dans son entièreté sur PS3 au mois de juin. Ca commence par le dispensable Operation : Anchorage qui sera suivi par les autres packs dans un délai de quatre à six semaines. Quant aux nouveaux épisodes, il s'agira d'explorer une vaste zone marécageuse dans Point Lookout et de s'évader d'un vaisseau alien dans Mothership Zeta. Les deux seront facturés à 800 MS Points et sortiront d'abord sur X360 et PC, en fin juin pour le premier et fin juillet pour le second.

Les plus patients/pingres d'entre vous préféreront attendre octobre et l'édition GOTY du jeu, qui contiendra les cinq extensions et devrait coûter 59,99€ sur consoles contre 49,99€ sur PC. Les game add-on packs représentent une autre alternative : le #1 est prévu pour juin et contiendra The Pitt et Operation : Anchorage sur un même disque, tandis que le #2 débarquera en août et inclura Broken Steel ainsi que Point Lookout. Cette formule concerne uniquement la X360 et le PC.
Rechercher sur Factornews