Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

On fait les soldes mon chou ?

ClémentXVII par ClémentXVII,  email  @ClementXVII
 
Comme chaque vendredi, les grandes enseignes de la vente en ligne (Steam, Good Old Games et Impulse) pratiquent une guerre des prix sans merci pour s'octroyer vos quelques deniers.

Cette fois, c'est Impulse, la boutique de Stardock, qui démarre les hostilités en proposant des titres à moins de 4$ ! La liste complète des jeux bradés se trouve ci-après. Les promotions n'ayant qu'un temps, elles sont en général valables jusqu'à dimanche soir.

Impulse
Galactic Civilizations I Complete - 3.99$
Mr. Robot - 3.99$
Unreal Gold - 5.99$
Alpha Prime - 9.99$
Civilization III Complete - 9.99$
Painkiller - 9.99$
Warlords Battlecry III - 9.99$

Notez que les prix promos de Painkiller et Unreal Gold sont ceux pratiqués toute l'année ronde par la boutique suivante: GoG.

Good Old Games
Le deal du week-end porte sur les aventures de Simon le Sorcier. Que vous possédiez déjà l'une des aventures ou non, il sera possible d'économiser quelques dollars en achetant les épisodes restants:
- En achetant l'intégralité des aventures de Simon (2 jeux d'aventures 2D à l'ancienne et une aventure en 3D moisie à moitié sauvé par son humour décapant), vous ne paierez que 14.97$ (soit 3$ de réduction).
- Si vous avez déjà une aventure du sorcier dans votre compte GoG, et que vous achetez les deux aventures manquantes, vous bénéficiez d'une réduction de 2$.
- Si vous possédez déjà deux aventures du sorcier, vous pouvez acheter l'aventure manquante pour 4.99$, soit 1$ de moins.
Attention toutefois, la promotion ne fonctionnera que si vous complètez votre collection de titres de Simon en une seule commande.

Steam
Pour fêter la sortie du Titan Pack d'Unreal Tournament 3, Steam organise un week-end gratuit sur le jeu, et en profite pour vendre le titre à 12,99 EUR jusqu'au 15 mars. Pour ce prix, on ne va pas faire la fine bouche, d'autant que le jeu est fort sympathique.

Signalons aussi que The Maw, un des finalistes de l'Independent Games Festival de cette année (vous avez déjà voté ?) sort ce lundi pour 9,99 EUR. Si vous le précommandez, vous le paierez un euro de moins, ce qui est toujours (un peu) plus cher que les 800 MSPoints que les utilisateurs Xbox ont déboursé.

Rechercher sur Factornews