Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

OMG, they killed Ken Levine ! Void Bastards !

miniblob par miniblob,  email  @ptiblob
 
On vous en a déjà parlé, ce week-end Microsoft organisait un grand raout affublé de l'étrange sobriquet X018. Parmi les annonces, il s'est tout de même glissé un titre qui mérite au moins qu'on prenne le temps de s'attarder sur son trailer, un certain Void Bastards.

Outre sa DA façon cartoon très identifiable, le jeu veut se vendre sur une promesse plutôt originale : proposer de la gestion spatiale façon FTL ou Out There, mais en remplaçant les phases narratives textuelles par des passages en vue FPS. Ces derniers sont même présentés comme étant directement inspirés de Bioshock ou de System Shock 2.

Je vous vois venir, c'est facile de s'appuyer sur des grands noms pour se faire mousser. Oui, sauf qu'une partie des équipes de Blue Manchu derrière Void Bastards sont justement d'anciens de chez Irrational Games... Le psychanalyste en herbe qui bouillonne au fond de vous se demande s'ils vont réussir à "tuer le père" Ken Levine pour voler de leur propres ailes ? La réponse viendra l'année prochaine à la sortie de Void Bastards sur PC et Xbox One.

Rechercher sur Factornews