Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Olly Moss s'occupe de Resistance 3

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
L'artiste anglais Olly Moss ne vous est probablement pas inconnu : il a fait de chouettes réinterprétations d'affiches de films, mais a également joué avec des classiques du JV. Dernièrement, on a vu une illustration de son cru dans le magazine Wired. La dernière campagne de Canal+ "s'inspire" d'ailleurs joyeusement de son travail.

Bref, toujours est-il que Sony est tout content de nous apprendre qu'ils ont engagé l'artiste pour s'occuper de la jaquette de Resistance 3, avec un résultat vraiment chouettos. Tout le budget originalité y est passé.

Pour les plus courageux d'entre vous, une démo du jeu sera incluse dans l'édition Blu-ray du film Battle Los Angeles, une bonne grosse daube dans les bacs le 14 juin.
Rechercher sur Factornews