Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Old World Disorder

toof par toof,  email
 
New World Order, ce sous ersatz de Counter Strike sorti il y a déjà bien longtemps, nous revient dans un dernier soubresaut. Ce jeu qui avait fait baver du monde lors de son annonce s'est révélé être une sombre merde buggée, baclée et inintéressante. Maintenant, plus personne n'y joue (levez le doigt ceux qui ont joué plus de 2h), on s'en souvient à peine, bref, tout le monde s'en fout.

En fait, non, pas tout le monde. Les développeurs, Project 3 Interactive, ont sorti un patch final pour leur jeu tout en, je cite, "continuant à travailler dur sur leur nouveau projet" dont à ma connaissance on ne sait rien. Oui, bossez sinon vous allez encore pondre une petite daube sans intérêt©.

Je ne sais pas pourquoi je newse ça. Du coup, hop, je ne mets même pas de lien, vous n'aurez qu'à mendier dans les commentaires.

Rechercher sur Factornews